Menu

Le songe d’une nuit d’été

Bien que les jours soient désormais beaucoup plus longs, ils finissent tout de même par se terminer et cèdent leur place aux tièdes nuits d’été. Avec nos fantastiques idées d’éclairage, conviez le songe d’une nuit d’été dans votre jardin ou sur votre balcon.

Et pour ce qui touche à l’éclairage estival, vous avez l’embarras du choix. De guirlandes lumineuses en photophores et lanternes, nous avons tout ce qui convient à une vie extérieure pleine d’ambiance et de lumières éclatantes. Nos conseils vous aideront à choisir le bon éclairage.

Guirlandes lumineuses

Des guirlandes lumineuses que vous enroulerez autour d’objets, d’arbres et d’arbustes installeront un décor enchanteur. Elles sont du plus bel effet lorsqu’elles sont accrochées à la rambarde du balcon ou le long de plantes grimpantes. Posées sur une table elles décorent, mais dispensent surtout de la lumière.La guirlande lumineuse NOSTALGIC diffuse une lumière particulièrement agréable.

Lampions

Les lampions, ces lanternes pliables en papier, garnissent et éclairent d’une façon simple et décorative comme le modèle SONYA. Ils nous rappellent aussi les fêtes estivales d’antan. Si vous les laissez pendre aux arbres ou aux murs d’un balcon ou d’une terrasse, vous parviendrez avec peu d’effort à un joli résultat. Sont-ils colorés, ils insuffleront une ambiance orientale un peu mystérieuse; en blanc, ils apportent une nostalgie pleine d’élégance.

Lanternes

Pourvues de larges bougies, de grandes lanternes donnent un éclairage mobile parfait pour les fêtes de plein air. Vous pouvez facilement les disposer dans un parc ou un jardin. Dans les arbres, on peut accrocher des lanternes légères, en fer blanc par exemple, à la manière de lampions. Les plus petits spécimens trouveront également leur place sur une table.Nous avons eu un coup de cœur pour la nouvelle lanterne MANGO.

Photophores

Voici des sources lumineuses simples et décoratives, qu’on peut employer très diversement à l’extérieur. Les petits exemplaires rendent une atmosphère sentimentale et très coquette comme décoration de table. Vous pouvez aussi les mettre sur un balcon, entre pots et jardinières. Petits et grands photophores seront très efficaces lors d’une fête, placés le long d’un escalier. On peut utiliser par deux les grands modèles brûlant de larges et longues bougies, afin d’encadrer les portes d’une maison, d’une terrasse ou d’un balcon d’une très élégante façon.

Get the Look

Vous aimerez aussi

Retour en haut