C’en est enfin terminé des collants, manteaux et autres pulls: le printemps a l’art de rendre plus légères à la fois notre vie et notre garde-robe. Votre chez-lui a lui aussi amplement mérité un peu de légèreté: faites-lui cette faveur en lui offrant de nouveaux atours printaniers. Vous vous offrirez en même temps une déco fraîche et stylée.

Un coup de baguette magique dans votre intérieur

Les tissus permettent de transformer un logement en toute facilité. Vous pouvez créer un nouveau look de toutes pièces avec des tapis, des coussins, du linge et des rideaux. Rangez vos grosses couvertures d’hiver en laine épaisse aux couleurs sombres et remplacez-les par des plaids légers, aux teintes claires et printanières. Faites de même avec les housses des coussins du canapé et les draps de votre lit.

Les tendances printanières sur lesquelles nous misons

Nos nouveaux coussins décoratifs sont disponibles dans des nuances claires, tendres et plutôt neutres. Leurs motifs sont aussi caractérisés par leur côté discret: des dessins tout en finesse graphique et des textures douces sur une étoffe noble, le damas. Certains coussins disposent même de deux facettes différentes, aucun risque de vous en lasser! Tout en légèreté, les plaids sont quant à eux dotés de franges et tissés de motifs bicolores élégants. Vous pouvez combiner sans souci des coussins et des couvertures aux motifs différents sur votre canapé.

Pour une atmosphère agréable

Rideaux et tapis rendront votre intérieur plus accueillant et donneront l’impression à vos hôtes que vous êtes bien installé chez vous. Ici aussi, l’élégance et la délicatesse sont de mise. Côté tapis, les teintes neutres et claires ont la cote. Les motifs graphiques sont discrets, le tissage en relief. Les rideaux suivent la même logique. Vous trouverez chez nous un grand choix de rideaux prêts à poser. Cela dit, vous pouvez aussi faire faire des rideaux sur mesure en optant pour des tissus disponibles en magasin. Au printemps comme en été, les fenêtres s’habillent de nuances claires et légères. Quand les températures baisseront à nouveau, vous pourrez revenir aux teintes plus foncées et aux tissus plus lourds.

Le linge dans tous ses états

La chambre à coucher peut être métamorphosée en un rien de temps en renouvelant votre linge de lit. Les tons pastel s’accordent particulièrement bien à l’ambiance printanière. Nous avons ajouté à notre collection de linge de lit en satin une nouvelle nuance rosée magnifique que vous pouvez facilement associer à des nuances blanches ou grises. Découvrez également notre nouveau design aux motifs délicats qui rappelle le sol en pierre d’une terrasse italienne avec son effet trompe-l’œil. Les nouveaux linges mettent aussi la salle de bain en valeur. Offrez-vous des serviettes éponges aux tons pastel ou décorées de motifs graphiques noirs et blancs.

Les coups de cœur pour rafraîchir votre logement au printemps dans le magasin en ligne:



Autres articles