Que voyez-vous en premier quand vous arrivez chez vous? Si vous êtes accueilli par un tas de chaussures et un amoncellement de manteaux, vestes et sacs à provisions, alors nous avons quelques idées pour vous!



L’entrée donne une première impression de votre appartement, non seulement à vous-même, mais aussi à vos invités. On doit aussi pouvoir y déposer toutes sortes de choses: manteaux, chaussures, sacs à main, les mille et une choses qui peuplent les poches de pantalon, etc. Mais comment mettre de l’ordre dans tout ça?

Le mobilier adapté

Si vous n’avez aucun endroit adapté pour poser vos affaires, le désordre s’installe. Choisissez les meubles qui vous conviennent dans notre large assortiment. Nous vous proposons des gammes complètes allant des meubles à chaussures aux portemanteaux en passant par les miroirs et les étagères vide-poches. Vous pouvez bien sûr acheter les éléments individuellement selon vos besoins et la place dont vous disposez. N’oubliez pas les paillassons. Ceux-ci éliminent l’humidité ou la saleté des chaussures avant même que l’on entre dans l’appartement.

Les solutions intelligentes

Nos meubles portemanteaux sont conçus de manière à combiner fonctionnalité et esthétique. Ainsi, les étagères étroites sont à bonne hauteur et disposent de tiroirs et de compartiments pratiques. Vous pouvez y placer une lampe, des fleurs et une coupe pour les lunettes, les téléphones et la petite monnaie. Pour les vêtements, nous vous proposons de ravissants petits crochets, des crochets porte-manteaux pratiques à monter au mur ou qui s’accrochent sur la porte. En outre, vous trouverez chez nous différentes solutions comme les porte-manteaux muraux classiques ou les étagères qui font penser aux boutiques élégantes. Nous prenons aussi au sérieux la question des chaussures. Certains rangements font également office d’armoires à chaussures. D’autres meubles à chaussures sont comme un banc sur lequel on peut s’asseoir pour se chausser et se déchausser. Vous disposez bien évidemment d’un vaste choix de miroirs.



Convivialité et style

Une fois que vous avez sélectionné des meubles pratiques et élégants, vous n’avez plus qu’à apporter la dernière touche. Une première impression positive ne dépend pas uniquement de l’aspect visuel. L’odeur joue aussi un rôle. Choisissez un parfum d’ambiance qui vous convienne et s’accorde à votre appartement. Quelques fleurs fraîches ou des plantes d’intérieur peuvent aussi égayer votre entrée. Pensez aussi à ajuster l’éclairage. Une lampe de table ou un lampadaire sont idéals pour créer une ambiance agréable et accueillante.


Autres articles